Méthodes de travail

Je suis là avant tout, pour créer un lien d’accompagnement avec vous et en fonction de vos besoins & j’adapte mes méthodes, pour vous. Mon credo est que tout travail soit vécu avec le plus de confort, de la manière qui vous soit la plus adaptée & efficace possible :

  • Ecoute & lien d’accompagnement : en temps que praticienne, vous serez reçu dans un cadre de respect, d’ouverture d’esprit, de bienveillance, pour vous permettre de me partager vos problématiques des plus simples aux plus complexes.
  • Méthodes naturelles & Ayurveda : conseils en hygiène de vie, nutrition, phytothérapie, exercices & étirements physique ou de respiration.
  • Méthodes de libération émotionnelle : j’utilise diverses méthodes en séance afin de vous aider à vous libérer de certains poids émotionnels, qui peuvent influencer sur des problématiques physiques, physiologiques ou morales.
  • Hypnose : c’est une pratique que je peux être amenée à vous proposer dans le cadre de votre suivi, en fonction de certains besoins. C’est une pratique douce, que je veille à toujours transmettre dans ses aspects agréables et bienveillants.
  • Énergétique & Magnétisme : le magnétisme, est une méthode de soin qui permet de travailler sur la sphère énergétique de notre corps (et oui … n’oublions pas que tout notre corps fonctionne aussi sur un plan vibratoire – électrique, nous le savons tous… mais l’oublions facilement). Cette méthode de travail est très utile lorsque nous souhaitons travailler sur des troubles physiques, comme des douleurs par exemple, certaines pathologies inflammatoires, brûlures, etc et certains troubles physiologiques et morales.
  • Couple & Sexologie : je vous accompagne seul ou à deux à travers diverses problématiques que vous pourriez traverser dans votre vie de couple ou sexuelle. La richesse de ce suivi et qu’il est régulièrement agrémenté de mes autres techniques pour rendre l’évolution dont vous avez besoin des plus confortable possible.

Tout travail fait pour des troubles physiques ou pathologiques se fera en parallèle d’un suivi médical à jour.